Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Procédure d'inscription

Inscriptions au colloque Gretsi 2013

Le comité d'organisation du colloque Gretsi 2013 vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre conférence en vous inscrivant en tant que participant.

Vous êtes invités à vous inscrire à partir du 14 juin 2013 sous forme électronique exclusivement via l'outil myGretsi.

Veuillez vous connecter à votre compte myGretsi avec votre identifiant et votre mot de passe. Si vous ne possèdez pas encore de compte myGretsi, veuillez d'abord en créer un.

Accès à l'outil d'inscription 

Modalités d'inscription électronique

Chaque communication acceptée (oral ou poster) au colloque doit être associée impérativement à une inscription senior d'un des auteurs de la communication avant le 10 12 juillet 2013.

Un des auteurs inscrits au colloque doit également être présent pour la présentation orale ou affichée de la communication.

Une même inscription senior peut être associée à plusieurs communications (dans la limite de 4 communications) à condition que le participant inscrit soit co auteur des différentes communications.

Modalités de paiement

Les inscriptions sont individuelles et se font uniquement par paiement par Carte Bancaire via à un système de paiement en ligne sécurisé.

Tarifs d'inscription

Les inscriptions comprennent les repas, les pauses café, les deux soirées festives et les actes du colloque sur clé USB. Pour bénéficier des tarifs d'inscription les plus avantageux, veuillez penser à vous inscrire avant le 10 12 juillet 2013.

Les inscriptions avec tarif préférentiel Etudiant et Groupe sont soumises à une vérification :

  • Les étudiants devront présenter leur carte d'identité à l'accueil du colloque lors de leur arrivée.
  • Les inscriptions au tarif préférentiel Groupe concernent un groupe de 4 personnes minimum du même laboratoire. Si vous souhaitez en bénéficier, vous êtes priés d'envoyer un mail ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) avec la liste des personnes (nom, prénom et email) souhaitant s'inscrire à ce tarif préférentiel. Le gestionnaire du colloque donnera ainsi l'accès à ce tarif aux différentes personnes concernées. Chacune d'entre elles pourra ensuite s'inscrire individuellement avec le tarif préférentiel.

Avant le 10 12 juillet 2013, les tarifs d'inscription sont les suivants :

  • Inscriptions au tarif senior : 420 euros
  • Inscriptions au tarif étudiant : 190 euros
  • Inscriptions au tarif groupe : 360 euros

Après le 10 12 juillet 2013, les tarifs d'inscription sont les suivants :

  • Inscriptions au tarif senior : 480 euros
  • Inscriptions au tarif étudiant : 210 euros
  • Inscriptions au tarif groupe : 420 euros

Réservations de chambre en Cité Universitaire

Les participants au colloque peuvent réserver un hébergement en Cité Universitaire à partir du lundi 2 septembre au soir jusqu'au vendredi 6 septembre au matin.

Le nombre de chambres est limité à 45 chambres classiques (sanitaires à l'extérieur de la chambre) dans une résidence et 35 chambres rénovées (sanitaires à l'intérieur de la chambre) dans une deuxième résidence. Les deux résidences sont à 10 minutes de marche l'une de l'autre et à 15 minutes en bus environ du centre de congrès. Le forfait nuit comprend le petit déjeuner servi au RU de proximité.

Les réservations de chambres en Cité Universitaire sont ouvertes uniquement jusqu'au 27 juin 2013 5 juillet 2013 dernier délai. Après cette date, il ne sera plus possible de réserver une chambre en Cité Universitaire.

Les tarifs de réservation des chambres en Cité Universitaire sont :

  • Chambre classique pour étudiant : 19 euros par nuit
  • Chambre classique pour académique : 23.5 euros par nuit
  • Chambre rénovée pour étudiant : 26.75 euros par nuit
  • Chambre rénovée pour académique : 30.90 euros par nuit

Toute personne réservant une chambre en Cité Universitaire devra présenter une pièce d'identité afin de pouvoir récupérer la clé de la chambre. Les étudiants devront en plus justifier de leur statut en présentant une carte d'étudiant ou un certificat de scolarité.

TWITTER

CONTACTEZ NOUS

Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Scroll to top