- Accueil
- Edition close
Prix de thèse - Signal, Image et Vision - Edition 2020
Date limite de candidature : 1 Mars 2020
-
Informations
Retrouvez toutes les informations sur le prix de thèse 2020.
-
Candidature
Edition close
-
Résultats
Consultez les résultats de cette année et des éditions précédentes.
-
Contact
Contactez-nous si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.

Le Lauréat 2020
Le prix de thèse Signal, Image et Vision du Club EEA, du GRETSI et du GdR ISIS a été attribué pour l'année 2020 à Madame Xiaoyi MAI (https://scholar.google.fr/citations) pour sa thèse intitulée "Methods of random matrices for large dimensional statistical learning" (https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-02418282/).

Qu'est ce que le Prix de thèse Signal, Image et Vision ?
Pour promouvoir la recherche, renforcer la visibilité et encourager les études doctorales dans le domaine du Signal, de l'Image et de la Vision, le Club EEA, le GdR ISIS et le GRETSI, délivrent conjointement un Prix de Thèse distinguant des travaux originaux et novateurs.

Comment candidater au prix de thèse ?
Toutes les conditions pour concourir au Prix de thèse sont recensées dans le guide du candidat.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au
1 Mars 2020.

Quand seront connus les résultats ?
Les résultats de l'édition 2020 seront disponibles à partir de Début Juillet 2020, la remise du prix ayant lieu lors du Congrès annuel du club EEA le 8-10 Juin 2020. Les résultats des éditions précédentes sont également consultables sur la page du palmarès de l'attribution du prix de thèse.

Comment nous contacter ?
Pour toute question concernant le Prix de thèse, les modalités de candidature, la constitution du dossier de candidature et la soumission électronique du dossier,